logo_avis-verifieslogo_ukoo

Un conseil ? Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé

03 89 08 33 20 du lundi au vendredi 10h-12h / 14h-16h

Contact

Rechercher

Joint de couvercle QC350/QC355/QC360/DX315/DX320 et DX325D Siméo

Siméo

500571376

3,00 € TTC

En stock

Ce joint est destiné au couvercle de votre robot cuiseur Délimix QC350/QC355/QC360/DX315/DX320/DX325 ou  (Supercook) de Siméo. Il ne contient pas de BPA (Bisphénol A).

Attention, les joints de bols de Délimix ne sont pas symétriques. Il faut respecter le sens de mise en place : les deux "oreilles" du joint améliorent l'étanchéité. Lors des premières utilisations si vous avez des difficultés à fermer le couvercle humidifiez un peu le joint.

Commandez le joint de couvercle Délimix sur le site officiel des accessoires Siméo et bien d'autres pièces disponibles en livraison rapide.

Poser une question sur cet article

Description détaillée

Joint compatible uniquement avec le couvercle de l'appareil de préparation culinaire Délimix de la marque Siméo.

Ce joint est compatible avec le couvercle pour QC350/QC360/DX315/DX320 et DX325 Siméo.

Articles complémentaires

Compatibilités

Marque Modèle
Siméo QC 350 Delimix
Siméo QC 360 Delimix Supercook
Siméo DX 320 Delimix
Siméo DX 315 Delimix
Siméo QC 355 Delimix

Voir toutes les applications

Avis clients sur le produit

Moyenne des avis :
  •  le 16/08/2020
  • 5/5
  • Suite à une commande du 09/08/2020
S'adapte bien sur le couvercle du qc360, semble bien étanche. A voir à l'usage dans la durée...
  •  le 23/06/2020
  • 5/5
  • Suite à une commande du 12/06/2020
Conforme
  •  le 10/06/2020
  • 1/5
  • Suite à une commande du 25/05/2020
0 pas la bonne pièce
  •  le 21/05/2020
  • 5/5
  • Suite à une commande du 13/05/2020
Parfait
  •  le 11/03/2020
  • 4/5
  • Suite à une commande du 27/02/2020
Modèle différent du modèle initial, un peu difficile à mettre en place. Je n'ai pas encore testé sur l' appareil en fonctionnement
  •  le 26/02/2020
  • 5/5
  • Suite à une commande du 16/02/2020
ok tres bien
  •  le 13/02/2020
  • 1/5
  • Suite à une commande du 28/01/2020
Pas adapté à mon robot DELIMIX 350 contrairement à ce qui est indiqué joint trop épais et impossible de fermer le couvercle je souhaite retourner le produit mais impossible de joindre la Ste par telephone , tres decue
  •  le 29/01/2020
  • 5/5
  • Suite à une commande du 10/01/2020
nouveau joint tres efficace
  •  le 27/01/2020
  • 5/5
  • Suite à une commande du 04/01/2020
très bien , conforme à mes attentes ,très vite livré ! je recommande
  •  le 12/01/2020
  • 5/5
  • Suite à une commande du 29/12/2019
Idem
  •  le 28/11/2019
  • 4/5
  • Suite à une commande du 16/11/2019
produit conforme à l'attente .
  •  le 20/11/2019
  • 1/5
  • Suite à une commande du 29/10/2019
Ne correspond pas au couvercle de mon delimix.
› Commentaire de Accessoires Electromenager le 13/11/2019

"Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre colis. Nous allons remonter l'information à notre service logistique pour sensibiliser les préparateurs de commandes. Il est tout à fait possible de nous retourner l'article si ce dernier n'est pas compatible avec votre produit initial. Nous vous ferons parvenir un bon de retour et vous rembourserons ou vous enverrons un nouvel article dès réception de votre colis. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le service client"

  •  le 15/11/2019
  • 1/5
  • Suite à une commande du 24/10/2019
Joint non compatible pour référence QC350 : empreinte correcte mais impossible de fermer le couvercle, car caoutchouc trop épais.
› Commentaire de Accessoires Electromenager le 13/11/2019

"Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité du produit que vous avez réceptionné n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Il est tout à fait possible de nous retourner un article si ce dernier ne vous a pas été livrée en excellent état ou s'il n'est pas compatible avec votre produit initial. Nous vous ferons parvenir un bon de retour et vous rembourserons ou vous enverrons un nouvel article dès réception de votre colis. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le service client"

Voir les échanges
  •  le 06/11/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 17/10/2019
Article conforme a la description
  •  le 14/10/2019
  • 3/5
  • Suite à une commande du 02/10/2019
ne s'adapte pas sur mon couvercle de mon delimix dx356 erreur de commande
  •  le 24/09/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 31/08/2019
Conforme et beaucoup plus étanche que le joint simple d d'origine
  •  le 10/07/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 03/07/2019
impecable
  •  le 14/06/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 28/05/2019
Join plus adapté que celui d origine.plus de fuite
  •  le 03/06/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 14/05/2019
Livraison rapide. Produit parfaitement conforme.
  •  le 10/05/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 01/05/2019
parfait
  •  le 29/04/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 08/04/2019
Correspond exactement
  •  le 19/04/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 30/03/2019
Conforme à mes attentes
  •  le 19/03/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 12/03/2019
ras.
  •  le 06/03/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 15/02/2019
Parfait. Ne fuit pas contrairement à celui sans les ailettes
  •  le 11/02/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 24/01/2019
Corespond bien genial
  •  le 09/02/2019
  • 4/5
  • Suite à une commande du 19/01/2019
aucun problème
  •  le 16/01/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 16/12/2018
j;ai du a le mettre
  •  le 16/01/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 10/01/2019
conforme
  •  le 11/12/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 05/12/2018
Produit conforme
  •  le 06/12/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 29/11/2018
excellent produit
  •  le 04/12/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 27/11/2018
objet conforme
  •  le 02/12/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 16/11/2018
Bien mieux que le joint fourni avec le robot!
  •  le 02/12/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 15/11/2018
conforme à la description , mais évidemment à juger dans le temps
  •  le 02/12/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 11/11/2018
très bien, conforme à mes attentes
  •  le 16/11/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 06/11/2018
Correspond exactement à son utilisation
  •  le 29/10/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 20/10/2018
produit qui convient parfaitement
  •  le 11/09/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 23/08/2018
Très bien
  •  le 29/08/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 15/08/2018
un peu diffèrent que celui d'origine mais convient parfaitement
  •  le 15/08/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 28/07/2018
Parfait
  •  le 20/06/2018
  • 4/5
  • Suite à une commande du 13/06/2018
forme différente de l'original mais ça rentre...
  •  le 25/04/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 18/04/2018
très bien
  •  le 25/04/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 23/03/2018
Conforme à mes attentes joint de couvercle super étanche
  •  le 14/03/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 25/02/2018
Bon produit adapté à mon robot.
  •  le 14/03/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 20/02/2018
Impeccable
  •  le 12/03/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 18/02/2018
Très bien et pas cher
  •  le 01/02/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 01/02/2018
produit correct
  •  le 01/02/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 26/01/2018
produit correct
  •  le 29/01/2018
  • 4/5
  • Suite à une commande du 29/01/2018
Bien et ça marche.
  •  le 29/01/2018
  • 4/5
  • Suite à une commande du 22/01/2018
Bien et ça marche.
  •  le 13/01/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 13/01/2018
Difficulté pour fermer le robot manque mode d'emploi pour le sens de ce joint qui est différent de mon joint d'origine.Il faut forcer pour fermer le robot.Plus de fuites
  •  le 13/01/2018
  • 5/5
  • Suite à une commande du 04/01/2018
Difficulté pour fermer le robot manque mode d'emploi pour le sens de ce joint qui est différent de mon joint d'origine. Il faut forcer pour fermer le robot. Plus de fuites
  •  le 02/01/2018
  • 4/5
  • Suite à une commande du 27/12/2017
Très bien mais moins souple que l'ancien
  •  le 02/01/2018
  • 4/5
  • Suite à une commande du 02/01/2018
Très bien mais moins souple que l'ancien
  •  le 29/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 15/12/2017
nickel conforme a mon attente
  •  le 29/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 29/12/2017
nickel conforme a mon attente
  •  le 24/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 17/12/2017
produit conforme et livraison rapide
  •  le 24/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 24/12/2017
produit conforme et livraison rapide
  •  le 21/12/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 13/12/2017
Conforme à ma commande
  •  le 21/12/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 21/12/2017
Conforme à ma commande
  •  le 19/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 12/12/2017
Bien
  •  le 19/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 19/12/2017
Bien
  •  le 17/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 10/12/2017
Convient parfaitement Au couvercle
  •  le 17/12/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 17/12/2017
Convient parfaitement Au couvercle
  •  le 06/12/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 28/11/2017
bien
  •  le 06/12/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 06/12/2017
bien
  •  le 04/12/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 20/11/2017
Satisfaite de ce joint, un peu dur à installer au départ mais le résultat est concluant, il n'y a plus de fuite autour du couvercle.
  •  le 04/12/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 04/12/2017
Satisfaite de ce joint, un peu dur à installer au départ mais le résultat est concluant, il n'y a plus de fuite autour du couvercle.
  •  le 29/11/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 22/11/2017
Nickel, meilleur que celui d origine
  •  le 29/11/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 29/11/2017
Nickel, meilleur que celui d origine
  •  le 28/11/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 21/11/2017
Très bien
  •  le 28/11/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 28/11/2017
Très bien
  •  le 24/10/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 18/10/2017
joint adaptable sur mon cuiseur de marque exclusiv
  •  le 24/10/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 24/10/2017
joint adaptable sur mon cuiseur de marque exclusiv
  •  le 18/10/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 11/10/2017
Correspondance parfaite avec la pièce d'origine
  •  le 18/10/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 18/10/2017
Correspondance parfaite avec la pièce d'origine
  •  le 17/09/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 08/09/2017
s adapte tres bien .car j avais un autre modèle car mon robot était plus ancien.
  •  le 17/09/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 17/09/2017
s adapte tres bien .car j avais un autre modèle car mon robot était plus ancien.
  •  le 10/09/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 01/09/2017
Parfait
  •  le 10/09/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 10/09/2017
Parfait
  •  le 04/09/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 26/08/2017
Exactement le joint qui me fallait pour ne plus avoir de débordement.
  •  le 04/09/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 04/09/2017
Exactement le joint qui me fallait pour ne plus avoir de débordement.
  •  le 16/07/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 09/07/2017
Très bien
  •  le 16/07/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 16/07/2017
Très bien
  •  le 16/06/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 09/06/2017
Conforme
  •  le 16/06/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 16/06/2017
Conforme
  •  le 02/05/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 27/04/2017
Confirme à l'original
  •  le 02/05/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 02/05/2017
Confirme à l'original
  •  le 17/04/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 01/04/2017
Correct
  •  le 17/04/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 17/04/2017
Correct
  •  le 12/04/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 06/04/2017
joint conforme à la description
  •  le 12/04/2017
  • 4/5
  • Suite à une commande du 12/04/2017
joint conforme à la description
  •  le 03/04/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 29/03/2017
tres bon
  •  le 03/04/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 03/04/2017
tres bon
  •  le 28/03/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 01/03/2017
conforme
  •  le 28/03/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 28/03/2017
conforme
  •  le 27/03/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 23/03/2017
Parfait!! Je n'ai plus de fuites et peux ainsi faire enfin des préparation très liquides!
  •  le 27/03/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 27/03/2017
Parfait!! Je n'ai plus de fuites et peux ainsi faire enfin des préparation très liquides!
  •  le 25/03/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 18/03/2017
joint parfait bien meilleur que l'original .
  •  le 25/03/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 25/03/2017
joint parfait bien meilleur que l'original .
  •  le 14/02/2017
  • 5/5
  • Suite à une commande du 20/12/2016
Mieux que l'original. Le mien n'avait pas les 2 encoches.
Plus de commentaires...

Panier Votre panier

Votre panier est vide.

Avis clients

  • Paiement sécurisé
  • Engagement qualité
  • Livraison rapide
  • Nos transporteurs