logo_avis-verifieslogo_ukoo

Un conseil ? Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé

06 03 94 56 49 du lundi au vendredi 10h-12h / 14h-16h

Contact

Rechercher

Expédition de votre commande

Tous nos articles sont en stock sauf mention contraire. Si la pièce est temporairement indisponible, cliquez sur le bouton "me notifier quand l'article est disponible" pour être prévenu automatiquement par e-mail dès sa mise en stock.

Les commandes sont expédiées le lendemain ou le prochain jour ouvré.

  1. Livraison en FRANCE METROPOLITAINE
  2. Pas de Livraison à l'ETRANGER - NO INTERNATIONAL SHIPPING

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande car nous ne pouvons pas regrouper deux commandes saisies séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Livraison en FRANCE METROPOLITAINE et en BELGIQUE

Les frais de port sont offerts pour les commandes à partir de 60 €. Pour les commandes d'un montant inférieur, les frais de port sont calculés au plus juste selon le transporteur choisi et le poids total de votre commande (consultez votre panier).

Nous ne proposons plus la livraison en DOM/TOM et Secteurs Postaux.

1. COLISSIMO :

Avec cette offre exclusivement dédiée au commerce en ligne, vous avez la possibilité de choisir votre lieu de livraison au moment de votre commande :

  • A votre domicile : la version avec signature permet de retrouver un colis facilement, notamment quand il a été remis à un voisin ou au gardien de votre immeuble
  • Au bureau de poste le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail : le colis sera conservé pendant 10 jours ouvrables, après quoi il nous sera retourné. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client qui n'a pas cherché sa commande à temps. Colissimo vous prévient de l'arrivée de votre colis par mail ou SMS.
  • Chez le commerçant que vous choisirez sur une liste visible pendant le processus de commande. Colissimo vous prévient de l'arrivée de votre colis par mail ou SMS. Le colis sera conservé pendant 10 jours ouvrables, après quoi il nous sera retourné. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client qui n'a pas cherché sa commande à temps. Colissimo vous prévient de l'arrivée de votre colis par mail ou SMS.

Les délais de livraison sont indicatifs. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des conséquences liées aux retards d'acheminement, notamment en cas d'événements tels qu'intempéries, cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur.

Lorsque le point relais choisi par l'Acheteur est indisponible (fermeture inopinée par exemple), le colis peut être dirigé vers le point relais le plus proche par le transporteur. Le transporteur peut donner l'information directement par sms à l'Acheteur s'il dispose de son numéro de téléphone portable, ou au site qui fera de son mieux pour prévenir le client. Le site ne peut être tenu pour responsable de cette modification dans la livraison.

2. DPD :

Avec cette offre exclusivement dédiée au commerce en ligne, vous avez la possibilité de choisir votre lieu de livraison au moment de votre commande :
  • A votre domicile avec DPD Predict : Predict est notre solution de livraison sur créneau horaire permettant à vos clients de connaître le jour et le créneau horaire de livraison et de modifier leur choix de livraison en cas d’absence. Vous serez informé par email et par SMS de l'acheminement de votre colis.
  • Sur votre lieu de travail avec DPD Classic : Recevez votre colis directement sur votre lieu de travail.
  • Chez le commerçant de votre choix avec DPD Pickup : Avec un réseau de plus de 8 500 relais en France, vous aurez le choix du point de retrait. La livraison est maîtrisée de bout en bout grâce à des notifications par SMS ou email dès l’arrivée du colis en relais. Le colis sera conservé 9 jours avant de nous être retourné.

Nous organisons nos services de manière optimale afin de tenir nos engagements de rapidité. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de retards occasionnés par le transporteur ou par des circonstances exceptionnelles survenues pendant le transport.


Panier Votre panier

Votre panier est vide.

Avis clients

  • Paiement sécurisé
  • Engagement qualité
  • Livraison rapide
  • Nos transporteurs