Un conseil ? Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé
03 89 08 33 20 du lundi au vendredi 10h-12h / 14h-16h
Tous nos articles sont en stock sauf mention contraire. Si la pièce est temporairement indisponible, cliquez sur le bouton "me notifier quand l'article est disponible" pour être prévenu automatiquement par e-mail dès sa mise en stock.
Les commandes sont expédiées le lendemain ou le prochain jour ouvré.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande car nous ne pouvons pas regrouper deux commandes saisies séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques légalement, mais une attention particulière est portée à la protection des articles envoyés.
Les frais de port sont offerts pour les commandes à partir de 60 €. Pour les commandes d'un montant inférieur, les frais de port sont calculés au plus juste selon le transporteur choisi et le poids total de votre commande (consultez votre panier).
Nous ne proposons plus la livraison en DOM/TOM et Secteurs Postaux.
Les modes de livraison proposés selon le poids et le volume de votre colis :
--- LA POSTE ---
Les bureaux de poste et les points relais conservent les colis non distribués pendant 14 jours, après quoi ils nous sont retournés. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client n'ayant pas retiré sa commande à temps. Veillez à indiquer votre numéro de téléphone portable pour être informé de l'arrivée du colis chez le commerçant relais ou le bureau de poste choisi. Dans les grandes agglomérations le choix Cityssimo peut vous être proposé, votre colis est alors conservé 3 jours dans la consigne.
--- DPD ---
Veillez à indiquer votre numéro de téléphone portable dans le format français (0600000000) pour être informé de la date et de l'horaire de livraison. Il s'agit du transporteur privilégié si votre commande contient un appareil. Les points relais conservent les colis non distribués pendant 9 jours, après quoi ils nous sont retournés. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client n'ayant pas retiré sa commande à temps.
Nous ne proposons pas la livraison en dehors de la France métropolitaine, veuillez nous en excuser.
We currently ship only in France. Unfortunately we do not offer international shipping.
Nous organisons nos services de manière optimale afin de tenir nos engagements de rapidité. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de retards occasionnés par le transporteur ou par des circonstances exceptionnelles survenues pendant le transport.