logo_avis-verifieslogo_ukoo

Un conseil ?Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé

0969 320 327 du lundi au vendredi 9h-12h / 13h30-17h

Contact

Rechercher

Expédition de votre commande

Tous nos articles sont en stock sauf mention contraire. Si la pièce est temporairement indisponible, cliquez sur le bouton "me notifier quand l'article est disponible" pour être prévenu automatiquement par e-mail dès sa mise en stock.

Les commandes passées les jours ouvrés AVANT 11h35 sont expédiées le même jour. Après cette heure, elles sont expédiées le lendemain ou le prochain jour ouvré.

  1. Livraison en FRANCE METROPOLITAINE
  2. Livraison à l'ETRANGER - INTERNATIONAL SHIPPING

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande car nous ne pouvons pas regrouper deux commandes saisies séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques légalement, mais une attention particulière est portée à la protection des articles envoyés.

Livraison en FRANCE METROPOLITAINE

Les frais de port sont offerts pour les commandes à partir de 60 €. Pour les commandes d'un montant inférieur, les frais de port sont calculés au plus juste selon le transporteur choisi et le poids total de votre commande (consultez votre panier).

Nous ne proposons plus la livraison en DOM/TOM et Secteurs Postaux.

Les modes de livraison proposés selon le poids et le volume de votre colis : 

--- LA POSTE ---

  • LETTRE SUIVIE : uniquement pour les articles dont la hauteur ne dépasse pas 3 cm et pour moins de 100g. Délai moyen : 48h après expédition.

livraison lettre suivie

  • SO COLISSIMO : à domicile ou sur le lieu de travail (nommer la société dans l'adresse), ou bien au bureau de poste ou chez le commerçant membre du réseau de la Poste de votre choix. Délai moyen de livraison : 48 à 72h après expédition.

livraison socolissimo       colissimo hors domicile

Les bureaux de poste et les points relais conservent les colis non distribués pendant 14 jours, après quoi ils nous sont retournés. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client n'ayant pas retiré sa commande à temps. Veillez à indiquer votre numéro de téléphone portable pour être informé de l'arrivée du colis chez le commerçant relais ou le bureau de poste choisi. Dans les grandes agglomérations le choix Cityssimo peut vous être proposé, votre colis est alors conservé 3 jours dans la consigne.

--- DPD ---

  • DOMICILE Predict : livraison chez vous ou sur votre lieu de travail (dans ce cas il faut impérativement indiquer la société dans l'adresse de livraison), numéro de portable obligatoire. Délai moyen : 24 h pour les 3/4 de la France, 48 h dans la pointe bretonne, le quart sud-ouest de la France et la Corse (pas de livraison le samedi, supplément îles : 14 € et zones de haute montagne : 5 €)
  • RELAIS Pickup : dépôt du colis dans le relais de votre choix ou le plus proche si ce dernier est saturé. Délai moyen : 24 h pour les 3/4 de la France, 48 h dans la pointe bretonne, le quart sud-ouest de la France et la Corse (pas de livraison le samedi, supplément îles : 14 € et zones de haute montagne : 5 €)

livraison rapide DPD

Veillez à indiquer votre numéro de téléphone portable dans le format français (0600000000) pour être informé de la date et de l'horaire de livraison. Il s'agit du transporteur privilégié si votre commande contient un appareil. Les points relais conservent les colis non distribués pendant 9 jours, après quoi ils nous sont retournés. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client n'ayant pas retiré sa commande à temps.

--- MONDIAL RELAY ---

  • RELAIS Mondial Relay : dépôt du colis dans le relais de votre choix ou le plus proche si ce dernier est saturé. Délai moyen : 5 jours ouvrés (pas de livraison le lundi, supplément Corse : 9,60 €)

PROCHAINEMENT

livraison relais mondial relay

Les points relais conservent les colis non distribués pendant 14 jours, après quoi ils nous sont retournés. Mondial Relay vous informe par e-mail de l'arrivée du colis, et vous relance après quelques jours par SMS si vous ne l'avez pas cherché. Veillez donc à indiquer votre numéro de téléphone portable pour profiter de ce service. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client n'ayant pas retiré sa commande à temps.



Livraison à l'ETRANGER - INTERNATIONAL SHIPPING

Des envois sont possibles à l'étranger, exclusivement avec Coliposte :

- Union européenne : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Danemark, Royaume-Uni, Irlande. Délai moyen : 3 à 5 jours

- hors Union européenne : Suisse. Délai moyen : 2 à 3 jours ouvrés

Belgique 

livraison en Belgique



Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg

Livraison en Allemagne



Suisse, Autriche, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Danemark

livraison en Suisse

RESTRICTIONS 

Certains articles présentés sur notre site ne pourront pas être expédiés hors de France métropolitaine, entre autres :

- les tables à repasser ainsi que les appareils présentés dans notre sélection d'appareils électroménagers : leur encombrement et leur poids entraîneraient des coûts logistiques disproportionnés avec leur valeur, sans compter que le risque de casse est important en raison des nombreuses ruptures de charge. Par ailleurs, le SAV ne peut pas se faire, les techniciens locaux ne connaissant pas forcément nos produits ou ne disposant pas de pièces détachées adaptées.

- les machines à soda ainsi que leurs cylindres et cartouches qui contiennent du gaz ne sont pas acceptés par la Sureté Aérienne. La même précaution s'applique aux cartouches pour tireuse à bière.

- certains articles (notamment Rio-Beauté, Simeo, Aerogarden et Martello) sont disponibles directement auprès des distributeurs propres de ces fabricants dans les pays indiqués sur leurs sites officiels.

INFORMATIONS DOUANIERES : IMPORTANT

- Aucune formalité douanière pour les envois dans la Communauté européenne, du moins pour les articles que nous vendons.

- Les documents douaniers pour tous les colis expédiés hors du territoire douanier de la Communauté européenne récapitulent la désignation des articles ainsi que  la valeur totale du contenu de votre commande.

Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Les éventuels frais ou taxes supplémentaires dus pour le dédouanement des colis lors de leur livraison sont à votre charge. Nous ne pouvons prévoir ces frais ou taxes car elles varient d'un pays à l'autre. Nous vous conseillons de contacter le bureau des Douanes de la localité de destination de votre commande pour plus de précisions.

- Suisse : pour les envois par voie postale, les clients résidant en Suisse sont considérés comme importateurs. Vous êtes donc obligé de payer les sommes cumulées des taxes. Celles-ci sont rajoutées par la Poste suisse lors de la livraison. Il est de votre propre responsabilité de respecter les règles suisses de taxation qui sont applicables à la commande. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de l'Administration fédérale des douanes (AFD).

 



Nous organisons nos services de manière optimale afin de tenir nos engagements de rapidité. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de retards occasionnés par le transporteur ou par des circonstances exceptionnelles survenues pendant le transport.


  • Paiement sécurisé
  • Engagement qualité
  • Livraison rapide
  • Nos transporteurs