logo_avis-verifieslogo_ukoo

Un conseil ?Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé

0969 320 327 du lundi au vendredi 9h-12h / 13h30-17h

Contact

Rechercher

Passer commande sur www.Accessoires-Electromenager.frhome accessoires

Notre site Accessoires-Electromenager.fr est le spécialiste de la vente à distance des accessoires d'origine pour les produits commercialisés par le groupe COGIA, c'est-à-dire les marques Astoria, Domena, Homebar, Libellule, Martello, Riviera & Bar, Rio, Shark, Siméo, Trëma.

Quant aux appareils, vous en trouverez quelques uns dans notre sélection et tous les autres chez nos distributeurs dans toute la France (voir la liste de nos partenaires sur les différents sites des marques) ou sur notre site Club-Electromenager.fr 

Pour passer commande, il suffit de suivre les instructions pas à pas. Voici quelques précisions si vous n'avez jamais passé de commande en ligne.

Commander en ligne, par étapes

  1. Recherchez la pièce ou l'accessoire électromenager qui vous intéresse. Un moteur de recherche très pratique vous permet de trouver rapidement les pièces et accessoires disponibles sur ce site par marque et modèle
      moteur-recherche-accessoires-electromenager
  2. Choisissez l'article qui vous convient (par exemple, un adaptateur gris pour machine à soda Homebar) : cliquez sur la photo ou sur le bouton "Plus de détails", vous arriverez ainsi sur ce qu'on nomme la "page-produit". Vérifiez bien s'il s'agit de la pièce que vous recherchez. Si c'est cela, cliquez sur "commander"
  3. Cliquez sur "valider mon panier". Si vous cherchez d'autres articles, cliquez sur "continuer mes achats".
    Quand vous validez votre panier, une nouvelle page s'ouvre.
  4. Vous voilà dans le processus de commande. Vérifiez bien la quantité commandée et corrigez au besoin à l'aide des symboles + ou -. Si vous avez oublié un article, cliquez sur "continuer mes achats". Si vous avez tout ce qu'il vous faut, cliquez sur "Je commande".
  5. Maintenant, identifiez-vous : si vous n'avez pas encore de compte sur notre site, il faut le créer en indiquant d'abord votre adresse e-mail et en cliquant sur "créez votre compte".
  6. Remplissez les champs pour vous inscrire. Si vous avez des problèmes ou des questions à ce stade, n'hésitez pas à nous appeler au 0969 320 327 ou envoyez-nous un mail de contact ! Pensez à abréger ce qui peut l'être.
    Pour le mot de passe, choisissez un mot de 5 caractères minimum, sans espace avant, dedans, ni après. Vous pouvez mélanger lettres et chiffres, majuscules et minuscules. Quant à l'adresse, soyez très précis : n'oubliez pas le digicode s'il y en a, mettez le n° et la rue sur la même ligne, et vérifiez bien votre code postal (qui doit être d'un bloc, sans espace avant ni après) ! Mettez le n° de téléphone portable de préférence, pour être tenu informé de l'acheminement par le transporteur.
  7. Si vous avez déjà un compte, indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la partie droite.
  8. Vous pouvez passer une commande rapide sans création de compte. Il faut bien sûr renseigner votre adresse e-mail, le nom et le prénom et une adresse de livraison. Sachez cependant que nous ne pourrons pas vous renseigner dans ce cas, car sans compte sur notre site, il ne pourra pas y avoir de suivi de notre part. L'avantage est la rapidité, l'inconvénient est un service forcément moins efficace en raison de l'inexistence du compte.
  9. Suivez le cours de la commande : pour les adresses, suivez bien les indications. Si l'adresse de livraison doit être la même que l'adresse de facturation (en principe, votre domicile), cochez bien la case "Utiliser la même adresse pour la facturation". Si vous voulez une autre adresse de facturation, il faut la créer en cliquant sur le bouton "Ajoutez une nouvelle adresse" – pensez au digicode et autres précisions essentielles pour la livraison. N'oubliez pas de la désigner nommer (domicile, bureau, par ex.).
  10. Poursuivez la commande. Il faut maintenant choisir le mode de transport en fonction de vos impératifs : frais de port, délai. Tenez compte de ce qui est dit dans notre rubrique "Livraison" : certains ne livrent pas le samedi, d'autres pas le lundi, et leurs délais de livraison diffèrent tout comme leur prix.
  11. N'oubliez pas de cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve" (il est toujours conseillé de lire ces conditions générales de vente) et passez à l'étape suivante.
  12. Voici la phase de paiement : vous avez le choix entre la plateforme de paiement LCL (paiement classique par Carte Bancaire) ou la plateforme Paypal (par CB également).
  13. Après validation du paiement, une confirmation vous est envoyée automatiquement. Si vous ne la recevez pas, n'hésitez pas à nous appeler rapidement : votre adresse e-mail contient peut-être une erreur, nous la corrigerons et vous renseignerons sur votre commande.

  • Paiement sécurisé
  • Engagement qualité
  • Livraison rapide
  • Nos transporteurs