logo_avis-verifieslogo_ukoo

Un conseil ?Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé

0969 320 327 du lundi au vendredi 9h-12h / 13h30-17h

Contact

Rechercher

La plupart des produits DOMENA sont équipés de cassettes anticalcaires depuis 1990. 

Grâce à cette protection contre le tartre et une chauffe ultra-rapide du générateur de vapeur (3 minutes en 1990, 30 secondes depuis 2006 sur certains modèles !), la marque alsacienne, qui fabrique pratiquement tous ses modèles en France, est devenue une référence incontournable sur le marché français.

Certaines de ces cassettes anti-calcaires changent de couleur lorsqu'elles sont usées. L'utilisateur doit alors veiller à les remplacer régulièrement pour éviter l'entartrage.

D'autres cassettes anti-calcaires conservent leur couleur. Elles sont utilisées pour les produits munis du système anticalcaire automatique "EMC" (Electronic Mineral Control), qui contrôle l'efficacité des cassettes anticalcaires en mesurant en permanence l'absence de minéraux dans l'eau filtrée.

emc-domena-schema-generateur 

Lorsque la cassette anticalcaire a retenu beaucoup de calcaire et de magnésium, elle devient moins efficace. Sur les produits munis de l'EMC, un signal lumineux clignote AUTOMATIQUEMENT lorsqu'elle qu'elle doit être remplacée.

Si la cassette anticalcaire n'est pas remplacée, ou si l'utilisateur n'utilise pas d'eau déminéralisée avec la cassette en place, l'appareil bloque automatiquement l'émission de vapeur pour protéger le générateur de tout risque d'entartrage.

Seuls le remplacement de la cassette anticalcaire ou l'utilisation d'eau déminéralisée débloque le système et permet à nouveau au générateur d'émettre de la vapeur.

Grâce à ce système anticalcaire automatique (EMC) lancé en 1994, DOMENA GARANTIT SES PRODUITS EMC 10 ANS CONTRE LE RISQUE D'ENTARTRAGE.


  • Paiement sécurisé
  • Engagement qualité
  • Livraison rapide
  • Nos transporteurs