logo_avis-verifieslogo_ukoo

Un conseil ?Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé

0969 320 327 du lundi au vendredi 9h-12h / 13h30-17h

Contact

Rechercher

Housse de repassage 110 x 45 cm + Protec pour RI 420A

Astoria

500584007

31,00 € TTC

En stock

Housse de repassage Astoria tout en un en coton, mousse alvéolaire de 6 mm d'épaisseur, molleton 300 g/m² et housse plastique "Protec". La housse en plastique (voir photo ci-contre) permet de protéger la housse en coton entre deux séances de repassage. Coloris : gris. Dimensions surface de centre de repassage: 110 x 45 cm.

Pour votre table RI420A, RI430A Astoria et table RT311A.

Poser une question sur cet article

Compatibilités

Centre de repassage RI 420A Astoria, RI 430 A, table RT 311A (plateau de mêmes forme et dimension).

RI420A Centre repassage        

Référence ASTORIA : RI 420A/K

ATTENTION : une fois déballées, les housses de repassage ne sont plus échangeables. Vérifiez bien les dimensions de votre table avant de passer commande !

Articles complémentaires

Avis clients sur le produit

Moyenne des avis :
  •  le 25/03/2016
  • 5/5
Choisir les bonnes dimensions
  •  le 11/03/2016
  • 5/5
ce produit convient parfaitement à ma table à repasser Rowenta dont je ne trouvais pas de housse adéquate. Merci encore
  •  le 23/10/2014
  • 5/5
Très satisfaite de mon achat. Envoi rapide. Cette housse s'adapte parfaitement pour une table rowenta pro active (mêmes dimensions de plateau). Dommage toutefois que l'on ne peut pas choisir le coloris. J'ai reçu une housse gris anthracite alors que je m'attendais à une housse "bleu roi". Au final, je préfère le coloris reçu.
  • Paiement sécurisé
  • Engagement qualité
  • Livraison rapide
  • Nos transporteurs