logo_avis-verifieslogo_ukoo

Un conseil ? Nous contacter par e-mail ou appel non-surtaxé

03 89 08 33 20 du lundi au vendredi 10h-12h / 14h-16h

Contact

Rechercher

Procédure de retour

Lorsque vous avez reçu votre cylindre d'échange :

  1. Emballez soigneusement votre cylindre vide.
  2. Retirez l’étiquette de transport d’origine.
  3. Une fois votre bon de retour téléchargé et imprimé, placez-le obligatoirement à l'endroit prévu sur le colis. NE METTEZ PAS D’ADHESIF SUR LES CODES BARRES SVP ! 
  4. N'oubliez pas de conserver la partie droite de l’étiquette tamponnée par la Poste ou le relais car c’est votre preuve de dépôt.

Vous pouvez déposer le colis une fois préparé dans n’importe quel bureau de poste ou commerçant relais de la Poste près de chez vous. Attention, dans le cas de dépôt en relais, allez uniquement chez un commerçant indiqué sur le site Colissimo. Le dépôt dans un relais d’un autre réseau ne sera pas pris en charge ! 

Vous recevrez un remboursement de 20 Euros par cylindre commandé (directement sur votre compte CB ou Paypal) au plus tard dans les 20 jours suivant la réception de votre cylindre vide.


Panier Votre panier

Votre panier est vide.

Avis clients

  • Paiement sécurisé
  • Engagement qualité
  • Livraison rapide
  • Nos transporteurs